Auteur : Becca Fitzpatrick
Edition : MsK
Publication : 2011
Pages : 377
Titro VO : Hush, book 2: Crescendo
Lu en juillet 2012
"Nora aurait du deviner que sa vie était loin d'être parfaite. Même en entamant une relation avec Patch, son ange gardien (qui, malgré son nom, n'a rien d'angélique) et en survivant à un tentative de meurtre, les choses ne sont toujours pas au beau fixe. Patch prend du recul et Nora n'arrive pas à savoir si c'est pour son bien ou si ses intérêts se sont juste reportés sur son ennemi mortel : Marcie Millar. Sans oublier que Nora est hantée par des images de son père et elle devient obsédée par l'idée de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé la nuit où il a quitté Portland pour ne jamais y revenir.
Plus Nora s'enfonce dans le mystère de la mort de son père, plus elle se demande si sa lignée Néphilim n'aurait pas quelque chose à voir avec tout ça. Expliquant aussi pourquoi elle semble plus en danger que n'importe quelle fille. Patch ne répondant pas à ses questions et se mettant dans son chemin, elle doit essayer de trouver les réponses par elle-même mais se reposant sur l'idée qu'elle a un ange gardien, elle prend de plus en plus de risques. Peut-elle vraiment compter sur Patch ou cache-t-il des secrets encore plus noirs que ce qu'elle peut l'imaginer ?"
Commentaire :
Un tome 2 un peu moins bien que le premier, mais tout aussi passionnant.
Les personnages de Nora et Patch sont vraiment attachant. Ca m'a fait plaisir de les retrouver
Ce qui m'a déçue sur ce tome!! C'est que Patch n'est pas assez présent!!! Il a été un peu mis à l'écart dans ce tome, bien sûr on le voit, mais dans un aspect un peu plus différent que le premier tome.
Le personnage de Vee est toujours aussi drôle avec ses répliques au tac-o-tac.
La fin laisse un énorme suspens pour le tome 3!!
A découvrir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire