Accueil

mercredi 6 juin 2012

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire

Auteur : Maryjanice Davidson
Edition : Milady
Publication : 2011
Pages : 337
Titre VO : Undead, book 1 : Undead and Unwed
Lu en février 2011

"Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie."

Commentaire :
J’avais tellement entendu de bien sur ce livre où se mêle un mélange de bit-lit et de chick-lit que je n’ai pas pu y résister!! Malheureusement dès le début ce livre m’a ennuyer. J’ai trouvé Betsy ennuyeuse, pas drôle, en bref j’ai détester!!! J’ai donc préféré le laisser tomber!!!

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge Livraddict "Bit-Lit" et "Chick-lit"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire