Accueil

mercredi 22 février 2012

Sarah Dearly, tome 5 : A +

Auteur : Michelle Rowen
Edition : Milady
Publication : 2011
Pages : 384
Titre VO : Immortality Bites, book 5 : Tall, Dark & Fangsome
Lu en février 2012

"Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le transforme en vampire. Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !"

Commentaire :
C'est avec une très grande hâte que j'ai commencé ce livre et j'ai adoré retrouver Sarah et sa bande d'amis. Les personnages sont toujours aussi attachants, le livre est rempli d'humour et de rebondissements. Ce tome reprend les évènements du tome 4. Sarah est toujours confrontée à son problème de nocturne et Gideon le maître des chasseurs de vampire ne va rien faire pour l'aider. Le personnage de Thierry prend une sacrée évolution en montrant enfin à Sarah ces sentiments.
Ce tome clôturais la saga, mais je lirais avec grand plaisir les prochaines saga de Michelle Rowen qui m'a captivé par son écriture et sa légèreté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire