Auteur : Michele Jaffe
Edition : Hachette Blackmoon
Publication : 2011
Pages : 402
Titre VO : Rosebush
Lu en décembre 2011
"Heurtée de plein fouet par un chauffard, la jolie Jane est laissée pour morte dans un rosier. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé, mais d'étranges messages laissés sur le miroir de l'hôpital et des menaces téléphoniques instillent en elle le doute : a-t-elle réellement été victime d'un accident, ou quelqu'un a-t-il vraiment tenté de la supprimer ? Qui ? Serait-elle en train de perdre la tête ? Et si le tueur était tout proche ?"
Commentaire :
Jane est retrouvé inconsciente dans un buisson, a première vue elle se trouvait à genou et é été renversée par une voiture. Au fur et à mesure, elle découvre que quelqu'un de son entourage cherche à la tuer. Il ne lui reste plus qu'à découvrir qui est cette personne.J'ai beaucoup aimé ce roman. On a ici un livre jeunesse, sur un fond de thriller, facile et rapide à lire. On se prête avec plaisir au jeu et on se retrouve à chercher qui a renversé Jane.
Il est difficile de s'attacher aux personnages, car ils sont tous un peu superficiel, mais il est très facile de passer outre grâce au reste de l'histoire.
Un livre vraiment bien, une très bonne découverte qui m'a grandement étonné au point d'avoir beaucoup de mal à lâcher le livre.
Je remercie Lenalai de m'avoir prêté ce livre.
C'est un tome unique ou fait-il partie d'une série ? Je le note si c'est un one-shot ;)
RépondreSupprimerC'est un tome unique, n'hésite pas!!!
RépondreSupprimer