Accueil

mercredi 28 décembre 2011

La maison de la nuit, tome 6 : tentée

Auteur : P.C. Cast
Edition : Pocket jeunesse
Publication : 2011
Pages : 405
Titre VO : A House of Night novel, book 6 : Tempted
Lu en décembre 2011


"Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l'un d'eux s'avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa...
Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ?"


Commentaire :
J'attendais ce tome avec impatience car j'adore la saga "La maison de la nuit". je dois avouer que ce tome m'a beaucoup déçu. Les personnages sont de plus en plus ennuyeux, surtout Zoey avec son indécision permanente et son côté garce. Les garçons Matt et Erik ne sont pas mieux à vouer un culte inimaginable pour Zoey. D'ailleurs le personnage d'Erik m'a beaucoup surprises par son évolution, je n'avais pas imaginé ça, lui qui a toujours été mature et responsable se conduit comme un véritable gamin.


Ce tome ne donne pas beaucoup d'élément par rapport au tome 5, entre les chapitres où Zoey fricote avec les garçons (et ils y passent quasiment tous) il n'y a pas vraiment de rebondissements, j'espère que les autres tomes vont relever le niveau, car ce serait dommage que cette saga soit gâchée, elle qui avait beaucoup d'avenir. 

2 commentaires:

  1. Il y a tant de livres que je souhaite lire... dont celui-ci! Mais pas assez de deux yeux pour tout lire hihi!
    D'ailleurs ton prochain billet m'intéresse : "La couleur des sentiments". J'aimerai bien voir le film aussi... Je lirai ton billet dès qu'il sera posté :)
    Sur ce, je te souhaite de bonnes fêtes de fins d'année et pleins de lectures pour 2012!

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire j'ai adoré ce tome, alors que le 5 m'avait déçu. ^^ Je dois attaquer le 7 dans peu de temps.

    RépondreSupprimer